RÈGLEMENT DU 

CONCOURS

Article 1.  La Nuit du Commerce Connecté 2020 est une marque de la société RÉPUBLIK MDC, domiciliée au 2, Villa de la Station – 92150 Suresnes.

 

Article 2.  La Nuit du Commerce Connecté a pour but de faire la promotion du secteur du commerce connecté à travers la société et les individus.

• Faire la promotion des innovations retail et leviers de performance pour les entreprises,

• Souligner la diversité et l’efficacité des dispositifs utilisés par les Directions.

 

Article 3. Les Trophées de La Nuit du Commerce Connecté sont décernés par un jury de personnalités indépendantes. Ce jury est désigné par le comité d’organisation. Le jury est constitué de personnalités représentatives ou médiatiques, il attribue le trophée pour chacune des catégories à partir de la liste des nommés établie par les organisateurs. Les décisions du jury ne peuvent faire l’objet d’aucune contestation et n’ont pas à être motivées.

 

Article 4. Les organisateurs ont déterminé 3 catégories pour La Nuit du Commerce Connecté 2020. Cette liste est susceptible d’être modifiée. La liste définitive sera communiquée à l’issue du mardi 6 octobre.

 

Article 5. Peuvent concourir les professionnels du retail (directions générales, commerciales, marketing, achats, directions RH et des systèmes d’information), les entreprises innovantes, startups, PME, grandes entreprises ainsi que les ingénieurs, les chercheurs, les collectivités, les créatifs.

 

Article 6. Chaque candidat peut présenter plusieurs dossiers.

Les candidats devront s’acquitter d’une somme forfaitaire :

• de 588 euros TTC (490 euros HT) par dossier de candidature pour les administrations publiques, les associations et les entreprises réalisant moins de trois millions de chiffre d’affaires par an

• de 1 068 euros TTC (890 euros HT) par dossier de candidature pour administrations publiques, les associations et les entreprises réalisant trois millions d’euros ou plus de chiffre d’affaires par an

 

Règlement par virement ou par chèque à l’ordre de RÉPUBLIK MDC

 

L'acte signé vaut engagement financier de la part du candidat, sauf, si en cas de force majeure, une résiliation est faite par courrier A/R au plus tard 7 jours avant le Grand Oral.

 

Article 7. Les organisateurs de La Nuit du Commerce Connecté procèdent à l’appel des candidatures à partir du Vendredi 7 février 2020. La clôture des candidatures est fixée au Vendredi 31 juillet 2020.

 

Article 8. Il sera organisé une audition des nommés, devant le jury le Mardi 6 octobre 2020, de 08h00 à 14h00. Ces derniers présenteront, lors de cette audition, leurs opérations, et répondront aux questions posées. Les nommés pourront fournir au jury tous les éléments souhaitables, tant en termes de documents visuels (powerpoint, supports papier…) que d’indications chiffrées. Toutes les informations communiquées au jury par les postulants (chiffres de vente, de notoriété, objectifs, etc.) feront l’objet d’une confidentialité totale dont le comité d’organisation se porte garant.

 

Article 9. Chaque candidat devra se rendre libre de 8h00 à 14h00 le mardi 6 octobre 2020. Il sera fourni une convocation avec le planning détaillé et un horaire précis le vendredi 2 octobre 2020.

 

Article 10. Lors de l’audition des nommés, prévue le mardi 6 octobre 2020, le jury établira son classement en utilisant une grille d’évaluation multicritères, élaborée par le comité d’organisation. Chaque candidat disposera de 3 minutes pour soutenir son dossier et de 3 minutes supplémentaires pour répondre aux éventuelles questions du jury.

 

Article 11. Les nommés et les vainqueurs des Trophées de la Nuit du Commerce Connecté seront présentés lors de la cérémonie de remise des prix du lundi 16 novembre 2020 au Théâtre de Paris à Paris, dans le programme de la soirée et en live.

 

Article 12. Le palmarès ne sera dévoilé qu’au cours de la soirée de cérémonie du lundi 16 novembre 2020. Un vote public sera également mis en place le soir de la Cérémonie.

 

Article 13. En devenant candidat de la Nuit du Commerce Connecté, vous acceptez de communiquer vos coordonnées à RÉPUBLIK MDC. La collecte de ces données est nécessaire pour vous adresser les documents qui faciliteront votre participation au Grand Oral ainsi qu’à la cérémonie de remise de prix. Votre candidature à la Nuit du Commerce Connecté vous permet également de recevoir des invitations aux autres événements RÉPUBLIK MDC et de bénéficier des offres de partenaires sélectionnées par nos soins en fonction de votre profil. Conformément à la loi du 6 janvier 1978, complétée par la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, permettant la mise en œuvre concrète du Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification ou de suppression de ces données en vous adressant par courrier à RÉPUBLIK MDC, 2 villa de la Station, 92150 Suresnes, France.

 

Article 14. Tout candidat s’engage à respecter le présent règlement et la décision du jury.

 

LES PARTENAIRES 2020

Altavia_Sun (1).png
WYND_logo.png
GS1_France_Large_RGB_2014-12-17.jpg
logo-fca_0.png

LES PARTENAIRES 2019

47[1].jpg
22[1].png
36[1].png
62BIS[1].png
UBH_TCC.png
PROCOS_TCC_DRE.png
MERCATEL_TCC_DRE.jpg
ECN_TCC_DRE.png
Logo-mydigitalWeek_052016.png
01-Decideurs-MAG-2016-01-01.jpg
logo-fca_0.png
TekEvent.logo+baseline.Blue_Black.png
Logo.png
GS1_France_Large_RGB_2014-12-17.jpg
CONTACTS

01 84 20 74 81 | 01 84 20 76 24

retail@republik-mdc.fr

Jade SAUZET

Directrice de Republik Retail

06 66 82 67 96 

j.sauzet@republik-mdc.fr

Margaux CABROL

Responsable des candidatures

06 32 75 73 57

m.cabrol@republik-mdc.fr

Mélany BLANCHARD

Responsable Relations Décideurs

07 71 01 42 17

m.blanchard@republik-mdc.fr

Delphine IACOVELLI

Key Account Manager

06 07 23 83 24

d.iacovelli@republik-mdc.fr

LES AUTRES RENCONTRES RETAIL
Titre Blanc.png
Performance Retail
Logo CEB blanc.png
CRT blanc.png
LES AUTRES REPUBLIK MDC
Logo_IT_Blanc.png
Logo_RSE_Blanc.png
Logo_Secu_Blanc.png
Logo_Immo_Blanc.png
Logo_FM_Blanc.png
Logo_HA_Blanc.png

Un événement Republik Retail

L’événement est organisé par REPUBLIK MDC, qui, depuis 15 ans, conçoit, produit et commercialise des événements qui rassemblent de plus en plus de décideurs en entreprise. Ces événements / médias sont devenus d’excellents supports pour s’exprimer et faire du business. REPUBLIK MDC, à travers Republik Retail, est notamment producteur de Retail'Days, de Performance Retail ou des Club Enseignes & Business et Club Retail Talk. Marc Dumas, fondateur de REPUBLIK MDC, est ancien producteur et animateur sur BFM Radio et fondateur de Sporsora, ANAé, AFTM, Club du Design, du magazine L’Evénementiel.

© 2020 Républik MDC Agitateur d'écosytèmes

Mentions LégalesCe site utilise des cookies de Google Analytics afin de nous aider à identifier le contenu qui vous intéresse le plus ainsi qu'à repérer certains dysfonctionnements.

Vos données de navigations sur ce site sont envoyées à Google Inc.