PAIEMENT DE CANDIDATURE
3 modes de règlement sont à votre disposition
-
PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE
Je m’acquitte d’une somme de 1068 € TTC* (890€ HT) par dossier de candidature en tant qu'association ou entreprise ayant un CA 2019 supérieur à 3 millions € ou en tant qu'administration ayant un budget 2019 supérieur à 3 millions €.
-
PAIEMENT PAR CHÈQUE
Votre chèque est à établir à l’ordre de MDC et à adresser, par courrier à :
REPUBLIK MDC - NUIT DU COMMERCE CONNECTE
22 quai Gallieni
92150 Suresnes
-
PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE
Nous vous enverrons nos coordonnées bancaires sur demande. L’avis de virement doit être adressé par e-mail à contact@nuitducommerceconnecte.fr
Je m’acquitte d’une somme de 588 € TTC* (490€ HT) par dossier de candidature en tant qu'association ou entreprise ayant un CA 2019 inférieur à 3 millions € ou en tant qu'administration ayant un budget 2019 inférieur à 3 millions €.