DEVENIR CANDIDAT

 

#1

CHOISISSEZ VOTRE CATÉGORIE

FOURNISSEUR LE

PLUS INNOVANT

Cette catégorie récompense un fournisseur de solution, un éditeur, un intégrateur, un créateur d'application, etc. qui propose une innovation aux retailers dans les domaines de la fidélisation et l'acquisition client, de l'analyse Data, des solutions de paiement, de l'animation du point de vente ou encore de la logistique.

RETAILER LE

PLUS INNOVANT

Cette catégorie récompense un réseau d'enseignes, un commerçant indépendant, une marque ou une zone de chalandise (ville, centre commercial, gare...) qui a mis en place une ou plusieurs solutions connectées (solution de tout type), qui a apporté un bénéfice réel pour sa clientèle ou son chiffre d'affaires.

MEILLEURE COLLABORATION FOURNISSEUR / RETAILER

Cette catégorie récompense un fournisseur et un retailer qui ont monté ensemble un projet qui propose une innovation dans les domaines de la fidélisation et l'acquisition client, de l'analyse Data, des solutions de paiement, de l'animation du point de vente ou encore de la logistique.

 

#2

DÉPOSER VOTRE CANDIDATURE

FORMULAIRE DE PARTICIPATION

  

Complétez le formulaire en ligne  ou téléchargez et remplissez le pdf ici, et renvoyez-le à Margaux CABROL - m.cabrol@republik-mdc.fr | 06.32.75.73.57

Vous avez jusqu'au vendredi 28 août pour déposer votre dossier.

MODALITÉS DE

PARTICIPATION​ 

Un dossier de candidature est à compléter pour présenter votre projet.​

 

Une participation de 490 € HT (588 € TTC) par dossier est demandée aux administrations publiques, aux associations et aux entités réalisant un CA 2019 < à 3 millions €.

 

Une participation de 890 € HT (1 068 € TTC) par dossier est demandée aux administrations publiques, aux associations et aux entités candidates réalisant un CA 2019 >  ou égal à 3 millions €. 

 

#3

SOUTENEZ VOTRE PROJET

LE GRAND ORAL

  

Le grand oral permet de soutenir votre dossier devant notre jury composé de 25 PDG du retail et du e-commerce. 

Les nommés disposent de 3 minutes de présentation & 3 minutes de questions/réponses pour convaincre le jury.

 

Le grand oral est prévu le mardi 6 octobre 2020 en matinée à Paris dans les locaux de GS1.

CRITÈRES DE NOTATION

Lors du Grand Oral, les membres du jury évalueront les candidats sur la base de 4 critères :

  • Innovation et originalité

  • Efficacité et retour sur investissement

  • Pérennité et duplication

  • Qualité de la présentation

CHALLENGE DES RETAILERS

Retailers, défendez votre innovation phare !

Vous soutiendrez ce projet en équipe lors du Grand Oral.

Les dix finalistes pourront soutenir leurs projets sur la scène du Théâtre de Paris devant le public le 16 novembre.

 

#4

PARTICIPER À LA CÉRÉMONIE

DÉROULEMENT DE LA CÉRÉMONIE

Les projets nommés sont présentés lors de la soirée de remise des prix devant les 1000 professionnels du retail présents. Puis le jury révèle en direct les lauréats par catégorie. 

Le vote de l'internaute sera révélé à la fin de la cérémonie.

ASSISTER À LA CÉRÉMONIE

L'inscription pour assister à la cérémonie est gratuite et réservée aux professionnels du retail.  

Une carte de visite et/ou une carte d'identité pourra vous être demandée.

Invitez vos équipes et vos prospects pour partager ensemble ce moment unique !

ALLER PLUS LOIN...

Vous souhaitez vous associer à cet événement ? Prendre la parole sur scène, participez aux tables rondes d'experts...

 

Vous souhaitez plus de visibilité et augmenter votre networking lors de l'événement, nous vous proposons les possibilités suivantes : 

 

• Un kiosque "mange-debout" avec kakémono + documentation à distribuer;
• Votre logo sur les supports de communication de l'événement;
• Votre page de pub dans le programme officiel de l'événement;

• Une prise de parole pendant la cérémonie.

Vous pouvez contacter k.salaun@republik-mdc.fr

LES PARTENAIRES 2020

Altavia_Sun (1).png
WYND_logo.png
GS1_France_Large_RGB_2014-12-17.jpg
logo-fca_0.png

LES PARTENAIRES 2019

47[1].jpg
22[1].png
36[1].png
62BIS[1].png
UBH_TCC.png
PROCOS_TCC_DRE.png
MERCATEL_TCC_DRE.jpg
ECN_TCC_DRE.png
Logo-mydigitalWeek_052016.png
01-Decideurs-MAG-2016-01-01.jpg
logo-fca_0.png
TekEvent.logo+baseline.Blue_Black.png
Logo.png
GS1_France_Large_RGB_2014-12-17.jpg
CONTACTS

01 84 20 74 81 | 01 84 20 76 24

retail@republik-mdc.fr

Jade SAUZET

Directrice de Republik Retail

06 66 82 67 96 

j.sauzet@republik-mdc.fr

Margaux CABROL

Responsable des candidatures

06 32 75 73 57

m.cabrol@republik-mdc.fr

Mélany BLANCHARD

Responsable Relations Décideurs

07 71 01 42 17

m.blanchard@republik-mdc.fr

Delphine IACOVELLI

Key Account Manager

06 07 23 83 24

d.iacovelli@republik-mdc.fr

LES AUTRES RENCONTRES RETAIL
Titre Blanc.png
Performance Retail
Logo CEB blanc.png
CRT blanc.png
LES AUTRES REPUBLIK MDC
Logo_IT_Blanc.png
Logo_RSE_Blanc.png
Logo_Secu_Blanc.png
Logo_Immo_Blanc.png
Logo_FM_Blanc.png
Logo_HA_Blanc.png

Un événement Republik Retail

L’événement est organisé par REPUBLIK MDC, qui, depuis 15 ans, conçoit, produit et commercialise des événements qui rassemblent de plus en plus de décideurs en entreprise. Ces événements / médias sont devenus d’excellents supports pour s’exprimer et faire du business. REPUBLIK MDC, à travers Republik Retail, est notamment producteur de Retail'Days, de Performance Retail ou des Club Enseignes & Business et Club Retail Talk. Marc Dumas, fondateur de REPUBLIK MDC, est ancien producteur et animateur sur BFM Radio et fondateur de Sporsora, ANAé, AFTM, Club du Design, du magazine L’Evénementiel.

© 2020 Républik MDC Agitateur d'écosytèmes

Mentions LégalesCe site utilise des cookies de Google Analytics afin de nous aider à identifier le contenu qui vous intéresse le plus ainsi qu'à repérer certains dysfonctionnements.

Vos données de navigations sur ce site sont envoyées à Google Inc.