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CATÉGORIE 2 :

Innovations fournisseurs

IA et Data

42. ASKR.AI

Chat with your data ! :

ASKR.AI est le premier data assistant doté d’une intelligence artificielle qui permet à des utilisateurs non techniques d’interroger leurs bases de données en langage naturel, à l’écrit ou à l’oral. askR.ai analyse et comprend la question et y répond en quelques secondes en générant à la volée le bon graphique, le bon tableau, ou le bon chiffre.

43. REVENUE STUDIO

Plateforme de gestion des taux de démarque :

Pour 100M€ de CA, c’est 40M€ sous décote. Et fixer les bons taux, c’est tenir compte des données de ventes, des ruptures comme des couvertures par taille, par magasin … Des millions de données chaque jour. Pourtant vos équipes ne disposent toujours que d’Excel. C’est 2% à 7% de marge abandonnée par manque de précision. C’est pour cela que nous avons inventé Revenue Studio, 1ère plateforme d’optimisation des taux de démarques dédiée au retail.

44. PRICEMOOV

Le pilotage intelligent du prix : 

Pricemoov est la plateforme basée sur l'IA qui permet aux entreprises de créer, gérer et déployer leurs stratégies de tarification. En combinant de multiples sources de données, Pricemoov permet d'analyser le comportement des clients, prévoir la demande et calculer le bon prix à tout moment.

45. TOUCAN TOCO

Toucan Toco, solution de datavisualisation :

Notre mission : Le Data Storytelling. Nous transformons des données brutes complexes en des Dataviz et des Histoires interactives. La surcharge de datas disponibles en entreprise entraîne une confusion dans leur traitement et leur restitution. Les décisionnaires ont besoin de mieux comprendre les données liées à leurs problématiques métiers précises, pour prendre les meilleures décisions.

46. BVA

CAPTEUR + IA + Expertises Comportementales : la solution BVA pour vraiment booster les performances des points de vente :

Toutes les décisions concernant le e-commerce sont prises sur la base d’outils d’analyse de comportement clients ! Il est temps que ces KPI soient disponibles pour les points de vente traditionnels pour aider les responsables de merch, marketing ou de magasin à répondre lorsque les shoppers visitent plus de 3 zones. 

47. ALPHALYR

Plateforme de Reporting des Ventes On/Offline Nouvelle Génération :

Les managers sont noyés dans trop de rapports et d'interfaces. Et le contexte n/n-1 comme la concurrence, la météo, les travaux ou les prévisions de ventes n’y figurent toujours pas. C’est pour donner à chaque manager l’information qui compte que nous développons Alphalyr, plateforme BI nouvelle génération. Avec Alphalyr, 1 rapport unique pour chaque manager avec ses chiffres et le contexte pour les expliquer.

 

 

48. DOTAKI

Augmentez vos taux de conversion en ligne :

Dotaki augmente massivement les taux de conversion des e-commerçants grâce à une intelligence artificielle qui adapte l’expérience utilisateur à la manière dont chaque visiteur prend ses décisions d’achat : rationnellement ou émotionnellement. Cette démarche de personnalisation innovante donne des résultats importants avec 3% d’augmentation des ventes en 3 mois, et beaucoup plus ensuite.

 

 

49. FACELIFT x DESSANGE

DESSANGE International – La conquête de nouveaux clients par le digilocal : 

Pour fidéliser et dynamiser la clientèle de ses 370 salons franchisés, DESSANGE International a parié sur une stratégie Social Media visant à multiplier les points de contact tout en développant une relation client basée sur la confiance et la proximité. Pour ce projet, DESSANGE a choisi Facelift, un outil de gestion Social Media pouvant être facilement adopté par les équipes locales.

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